aucune information programme sur la chaine C8 en réception TNT

fabien.paule

Il n'y a plus d'information programme sur la chaine C8 en réception TNT. Sur le guide il est indiqué "aucune donnée disponible.
Ce problème est systématique sur tous les types de poste tv.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien,

Sur notre décodeur +Le CUBE TNT, les données programmes sont bien présentes. Ce souci persiste-t-il après un redémarrage complet du décodeur / une réinstallation partielle ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

ou selon votre décodeur :

Menu > Paramètres > réinstallation