Pas de réception de chaînes après changement de décodeur.

valeyrie

J'ai reçu ce jour installé en suivant la procedur un nouveau décodeur.
Tout c'est parfaitement déroulé jusqu'à l'affiche d'un écran indiquant (en PJ)
Comme un courrier envoyé automatiquement, que je recevrais les chaînes dans 20mn.
Hors voici 2 h et l'écran est toujours le même.
J'ai suivi des procédures de votre support rien ne change. Je ne peux pas accéder à la chaîne demande comme a aucune donc.
Merci de votre support.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré, si le nouveau décodeur n'apparait pas sur votre dossier, cela veut dire que le matériel n'est pas enregistré.

Le conseiller à fait une erreur et j'en suis désolé.

Contactez le 09.70.82.08.15 (numéro gratuit) puis dites-leur directement que c'est pour enregistrer un nouveau décodeur que vous venez de recevoir.

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément. Je vais remonter cette anomalie de traitement aux équipes concernées.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

valeyrie

Merci pour votre réponse.
J'ai contacté un conseillé avec qui nous avons re initialisé le décodeur.
Tout semblait fonctionner jusqu'à l'affichage " Mise à jour en cours...."
La barre d'avancement a progressé d'un tiers, votre conseillé m'a indiqué que cela prenait 20 mn, qu'au terme je retrouverai l'environnement canal et l'accès aux chaînes.
Voici 40 mn que cette barre d'avancement n'a pas bougé. Suis je impatient? Mais je crains un blocage.
J'ai vérifié avant de vous écrire le nouveau matériel n'apparaît pas. L'ancien décodeur et son n° de carte sont toujours d'actualité.
Merci de votre support

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valeyrie,

Est-c que le nouveau décodeur est bien enregistré sur votre dossier ?

Vous pouvez le voir sur votre espace client.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il enregistre ce décodeur (si ce n'est pas déjà le cas).

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Ps : j'ai supprimé votre PJ, car elle contient le numéro de votre carte.