Recevoir canal + avec la fibre et regarder my canal sur tablette lors de mes déplacements en camping-car

talou82

Bonjour, je viens d’avoir la fibre, j’ai un decodeur canal plus.
Avant je faisais le partage de connections avec mon téléphone et j’avais canal via internet sur ma tv à la maison et en vacances dans mon camping car par ma tablette.
Aujourd'hui si je me connecte sur la fibre je n’ai plus canal sur ma tv ni sur ma tablette uniquementsur la box canal sans internet.
Si je contacte canal pour le changement de réception est ce que j’aurai toujours my canal sur ma tablette avec mon téléphone et sur ma tv par la fibre car je voudrais aussi rendre mon décodeur. Merci d’avance pour vos explications.

pierrickand

Bonjour

Peu importe le mode de réception de votre décodeur, ça n'a aucun impacte sur myCanal pour vos autres équipements.

Le décodeur UHD de Canal+ et le Cube TNT HD Wifi peuvent être paramétré en réception internet. Si vous avez l'un de ces décodeur, il vous suffit de le connecter sur votre nouveau réseau wifi. Il n'y a aucun changement de mode de réception a déclarer. Si vous avez un soucis de réception, essayez u e réinstallation partielle du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Pour myCanal que votre tablette, c'est normalement comme avant. Quel problème avez-vous exactement ? Sur iPad ou tablette Android ?

Réponses de la communauté

talou82

Je suis chez réd. J’ai débranché le decodeur et Je viens de lr connecter sur la fibre en WiFi et j’ai un écran noir ?
L’application canal ne fonctionne pas avec la fibre, j’ai code erreur 109, impossible de trouver adresse demandée ?
L’appli my canal ne fonctionne qu’avec mon téléphone

pierrickand

Vous avez la fibre avec quel FAI?
Vous avez essayé un redémarrage de la box internet ?

Le décodeur, il est relié en wifi ou en Ethernet sur la box internet ?
Que se passe-t-il exactement ?
Que vous indique le test de connexion sur la 911?

Sur la tablette, vous utilisez la connexion wifi de votre box Internet ? Ou toujours la connexion mobile? (Vu que vous parlez de l'utiliser dans votre camping car, je suppose que c'est toujours via votre connexion mobile, car votre box Internet ne vous suit pas en voyage).
Que se passe-t-il exactement ?

talou82

Bonjour, merci pour votre réactivité. En fait j’ai la fibre depuis hier et si je me connecte à la fibre je n’ai plus canal sur la tv ni sur ma tablette. Ça ne fonctionne que si je remets ma connections via le téléphone. J’ai un décodeur 4k.