Places pour la fête du cinéma

HAVRE76620DUKAS

Bonjour j ai demandé via votre proposition l envoi de places de cinéma pour la fête du cinéma du 3 au 07/07. Or contrairement à ce qui est indiqué aucun mail ne n est parvenu ni sur éléments reçus ou en spam

Réponses de la communauté

Christophe10559974

Bonjour, j’ai participer à l’offre j’ai eu confirmation d’avoir eu 2 place ainsi qu’un sms me rappelant de les utiliser.. mais je n’ai rien reçu et impossible de les retrouver.. comment faire? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cla18,

Je vous ai répondu en privé, pensez à vérifier votre boîte mail.

Belle journée à vous. ☼

cla18

également je n'ai rien reçu ni dans les spams.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour calude38339150,
J'en suis sincèrement désolé. Je fais remonter votre témoignage à nos équipes. Je ne sais si ce point doit être traité par CANAL+ ou par le CCU (Chèque Cinéma Universel).

calude38339150

Bonjour
Deux places offertes qui n'ont pas été reconnu ni par le code barre ni par le QR code au cinéma Jean PERRIN de VILLARS Les DOMBES (01) Donc obligé de payer .
Serait-ce de la mauvaise fois du personnel ou lecteur défectueux ou bien les entrées n'étaient pas valide ?
C'est rageant car pour une fois nous avions le plaisir d'être les invité de Canal plus

Servane24547864

Bonjour, comme beaucoup je n’ai pas reçu les 2 places offertes. Juste que là vous me direz ce n’est pas obligatoire et ça pas de souci. Sauf que n’ayant pas reçu le mail, j’ai refait une demande sur le club canal et on m’a dit que j’avais déjà reçu mes places or je ne les ai jamais eues …. Comment faire pour les avoir ? L’offre se finit aujourd’hui….

HAVRE76620DUKAS

Merci de ne pas prendre vos abonnés pour des demeurés. Nous savons quelle adresse est concernée. Quant à moi je sais très bien que je n'ai qu une adresse pour canal plus. Après si votre publicité est mensongère ce n est pas aux abonnés d en porter le chapeau

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Je continue de remonter le souci à nos équipes. J'imagine que vous avez déjà vérifié, pensez bien à vérifier vos spams.

Pensez également à vérifier vos adresses mail alternatives (parfois l'adresse de connexion n'est pas celle que vous avez donnée pour les communications). Vous pouvez vérifier cette adresse directement dans la rubrique Compte de votre ESPACE CLIENT si vous ne vous en souvenez plus.

Pensez également à vérifier dans vos mails plus anciens. Vous avez reçu les billets au moment de votre participation. Si vous avez participé début juin, vous avez reçu le mail à cette date. Pensez bien à remonter dans le temps.

@Blandin : dans le détail du jeu, il est indiqué que les cinémas Kinépolis et MK2 n'acceptent pas ces places. Est-ce un de ces deux cinémas ?  Si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolé, malheureusement, les règles étaient définies dès le départ dans le descriptif du jeu.

Blandin54659226

Bonjour, personnellement j'ai deux places qui ne marchent pas au cinéma donc obligé de payer mes places.... merci canal pour ce cadeau empoisonné !

jhah41

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai reçu le 1er mail me disant de rechercher dans ma boîte mail le 2nd mail avec le lien vers les places. Mais je n'ai jamais reçu ce second mail.

Comment puis je télécharger ces places ?
Merci

Yann3175226

Bonjour

J ai bien reçu le mail me disant de récupère mes places dans courrier ou dans indésirables.
Jen'ai pas reçu me 2e mail ou doivent se trouver les places.

J'ai Également reçu un sms me disant d'utiliser mes places avant mercredi

Que faire pour recevoir le 2e mail des places ?

Merci d'avance

WILIAM55764583

idem pour moi, on se donne la peine de répondre et rien arrive en retour, est-ce qu'un médiateur de canal aurait l’honnêteté de nous répondre ???

nuage77

Je n'ai pas non plus reçu le mail avec le lien pour télécharger les places de cinéma)-:

bonneau55358044

La première place à marché sans problème , à priori le code d'erreur serait quelle à déjà été utilisé, je verrai se soir dans mon cinéma.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bonneau,

Avez-vous la possibilité de tester depuis un navigateur différent ? Cette offre ne permet pas d'en bénéficier pour les cinémas MK2 et Kinépolis, donc vous devriez y avoir accès logiquement.

bonneau55358044

Bonjour,
Moi j'ai bien eu mes places mais il y en a une qui ne passe pas en réservation

HAVRE76620DUKAS

Bien vu votre réponse. Il convient donc de modifier votre principe de réponse car elle laisse supposer un envoi immédiat. Or apparemment ce n'est pas le cas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'envoi n'est pas systématique. Le jeu indique que "20 000 places seront mises en jeu chaque semaine, entre le 1er juin et le 6 juillet 2022.
Demandez dès maintenant vos 2 places de cinéma CCU valables du 3 au 6 juillet 2022 pendant la Fête du Cinéma, dans toutes les salles de cinéma participantes en France métropolitaine."

Si vous n'avez pas reçu vos places, cela signifie certainement que les 20 000 (10 000 x 2) places ont déjà été distribuées.

Michael12895543

Bonjour,
J’ai fait la demande à mon tour, dès réception de l’émail et malgré validation je n’ai rien reçu, ni dans spam
Pourriez-vous nous les renvoyer => merci