Comment se déconnecter de la wifi sur Canal ?

francisdu53160

Bonjour,

Je me suis connecté en wifi sur Canal sauf que ça prend trop de connexion Internet, je ne peux pas me permettre de regarder la télévision en wifi! j'aimerais repasser en normal. Comment faire pour se déconnecter de ma wifi ?

Réponses de la communauté

Bonjour Francis,

Qu'entendez-vous par le fait que "ça prend trop de connexion internet" ? Avez-vous un souci de rapidité du réseau lorsque vous regardez la TV ?

Quel décodeur utilisez-vous et de quelle installation disposez-vous ? (parabole, antenne TNT, etc.)