Canal+ et Fibre

Jean Pierre476005

Je vais avoir la télé par la fibre SFR, j'ai actuellement canal+ et la télé par antenne satellite. Que devrais-je faire le moment venu pour continuer à avoir Canal+

Réponses de la communauté

Vous pouvez rester sur votre décodeur satellite et seulement compléter avec le débit internet de la fibre SFR. C'est là que vous aurez la meilleure combinaison qualité / enregistrements / fiabilité. Et en cas de panne fibre , vous aurez toujours la TV ;)

alex21

Déclarer votre changement de mode de réception : https://client.canalplus.com/materiel/