Écran noir rond rouge MyCANAL sur TV LG depuis 12h aujourd’hui

Guillaume47218642

Bonjour,
Comme cela a malheureusement déjà été le cas plus possible d’accéder aux programmes MyCANAL depuis la tv lg depuis 12h aujourd’hui. Écran noir et rond rouge comme cela a déjà été le cas il y a quelques jours. Pour info une maj de l’app a été faite ce matin pourriez vous svp vérifier que le bug d’il y a quelques jours et quelques semaines a été corrigé dans la nouvelle version?
Du côté des utilisateurs LG ou autres marques vous avez des soucis vous aussi?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de l'incident ici

Réponses de la communauté

Kévin16967600

Oh canal +, VOUS CASSEZ LES COUILLES
Tout les jours y’a un problème, on paye un bras pour un service de merde,
Une geste commerciale serait le bienvenue
Merci

leeny

Tout pareil, TV LG, impossible d’accéder au direct ainsi qu'au replay, rond rouge à l'infini et écran noir.

Je ne suis pas persuadé que ce soit la dernière mise à jour de l'application qui ai provoqué le soucis puisque je l'ai faite il y a un ou 2 jours et le direct comme le replay fonctionnaient très bien jusqu'à hier soir que je coupe ma TV. Par contre ce soir en rentrant, plus rien ne fonctionne ...

Cela fait plusieurs fois que ça arrive ces derniers mois, avec un temps de résolution assez variable, de la demi journée à plusieurs jours ...
Vu le prix des abonnements, c'est absolument inadmissible que le même soucis se reproduise si souvent et que ce soit si long à corriger.

Franck39130258

La même chose avec mes TV LG et ce après une mise à jour ,c'est tout de même devenu incroyable que nous ayons a subir ces désagréments et a ne pas avoir de solutions rapides alors qui s'agit d'une application payante !!! les gratuits font bien souvent mieux dans la stabilité et le suivi !!

Gwendoline54282702

Même problème ici. Depuis ce midi, plus rien. Comme il y a 2 semaines, TV Schneider.

Wendy57978471

Bonsoir,
Idem chez moi, ce bug est horrible ! Merci de corriger ce problème pour de bon !

salvyrich

Bonjour. Idem ici sur tv Samsung. Comme il y a 15 jours .... C'est penible

walidben

IDEM sur Samsung QLED, C'est une catastrophe cette application, et le service client ne trouve jamais de solution!!!!