pas reçu le mail pour les 2 places Fête du cinéma

Catherine48

Bonjour, je ne reçois pas votre mail pour les places de La fête du cinéma
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié si votre adresse mail était bien enregistrée et consulté vos spams ?

Tenez-moi informée.

Abonne-652G63E1

Bonjour je n'ai pas reçu mes places malgré le message m'indiquant que c'était envoyé sur ma boîte mail

kebdana

Bonjour,
Je trouve plus mes places dans mes mails comment faire?

musikfan77

Tout comme bon nombre d'abonnés , ma participation au tirage a bien été validée et j'ai même reçu un sms pour m'inciter à utiliser ces places de cinéma au plus vite , places pourtant jamais reçues ..... est ce bien sérieux ?

picardromu

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS me disant que je n'ai pas utilisé mes 2 places de cinéma gagnées pour le f^te du cinéma, j'ai vérifier dans mes mail, dasnles indésirables et rien que dois-je faire ?
Merci

christophe54030097

Vu la réponse de Olivier - Equipe CANAL
Publié le 1 juillet 2022 à 14h36 comme toujours chez Canal + il faut lire entre les lignes car ce qui parait évident ne l'est jamais tellement il y a toujours des conditions pour obtenir quelque chose sauf pour forcer nos abonnements là ils savent faire.

Je trouve détestable leur façon de faire.
Politique commerciale à vomir

Mat26138266

En repos à Olivier de l’équipe Canal : et pourtant une fenêtre m’indiquait qu’un mail venait d’être envoyé à mon adresse mail xxxxx@gmail.com ..

riff raph

Moi j'ai reçu il y a 2 jours un mail me disant que j'avais gagné mes 2 places pour la fête du cinéma et il y a marqué "Nous vous invitons à rechercher notre email de confirmation contenant les liens téléchargeables de vos places dans votre boite de réception ou courriers indésirables.". Or je n'ai jamais reçu ce mail y compris dans les courriers indésirables :/

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

L'envoi n'est pas systématique. Le jeu indique que "20 000 places seront mises en jeu chaque semaine, entre le 1er juin et le 6 juillet 2022.
Demandez dès maintenant vos 2 places de cinéma CCU valables du 3 au 6 juillet 2022 pendant la Fête du Cinéma, dans toutes les salles de cinéma participantes en France métropolitaine."

Si vous n'avez pas reçu vos places, cela signifie certainement que les 20 000 (10 000 x 2) places ont déjà été distribuées.

elyna07

moi non plus ni dans les mails ni dans les spams

cocoline84

Bonjour pareil pas de mails ni dans les spam, alors que j'ai eu la validation de ma participation???
merci