Application Canal+ sur TV LG : Impossible de lire direct ou replay

André8297595

Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de l'application Canal+ (Version 1.0.8) sur ma TV LG.
Depuis impossible de lire une chaîne ou un replay. J'ai le signe d'une recherche infinie sur l'écran.
Même problème après désinstallation et réinstallation.
Ma tv LG est 43UK6300PLB et la version du logicielle est 05.40.26 avec WebOS 4.4.0-12

Thème
myCANAL

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.

Réponses de la communauté

Léna59239345

moi j'ai récup un amazon stick tv et cela marche mais c'est pas une solution native LG .. ....

coco78340

Bonjour,

Même souci que vous sur TV LG OLED B9PLA 2. Version logicielle 05.20.35

J'ai désinstallé l'appli et réinstallé mais ça mouline, impossible de regarder en direct ou replay et cela depuis la mise à jour de l'appli canal + version 1.0.8 du 29/06/22.

Si quelqu'un trouve la solution, je prends ....

merci

Léna59239345

J'ai exactement le méme soucis sur ma TV LG qui est 55SKS8500PLA webOS 4.4.0-12 version 05.40.26
Connection Ok sur la page d'acceuil ensuite impossible de voir un replay ou une chaine.....