TV LG, écran noir et chargement infini ( Replay + Direct )

leeny

Bonjour,

Une fois de plus ( 3 ou 4eme fois ces derniers mois ... ), impossible d'avoir accès à mes chaines et au replay sur ma TV LG.
Rond rouge qui tourne à l'infini et écran noir.

Le temps de résolution habituellement va de la journée au mieux voir plusieurs jours, et en attendant le consommateur qui paye ne peut pas avoir accès à ses chaines. Le fond du soucis n'a jamais été résolu, c'est tout simplement inadmissible, surtout au prix des différents abonnements Canal + ...

Pouvez vous faire le nécessaire dès maintenant ?
J'aimerai pouvoir avoir accès à mes programmes ce soir au lieu de contempler mon écran tout noir, surtout qu'il semble que le soucis date depuis ce midi déjà, soit presque 7h sans résolution et sans aucune information.
Ne parlons pas non plus d'un geste commercial, il semble que ça n'existe pas, j'ai du au mieux recevoir une fois un mail d'excuse, qui après 2 jours sans TV ne compense pas grand chose :)

Cordialement,
Un abonné qui en a raz le bol

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.

Réponses de la communauté

Franck44087618

Problème identique sur TV Samsung, rond de chargement qui tourne et plus d'accès aux programmes. Ça devient lassant ces problèmes à répétition vu le tarif des abonnements.

Manuella54401992

Nous aussi même problème, visiblement le problème vient d’eux, il serait peut être temps de faire des applications qui fonctionne surtout que le sujet ne date pas d’hier, d’autres on eu le même soucis les années précédentes.
Merci de régler ça rapidement