Depuis version 1.08 du 29/06/2022 le néant complet.

Aurélie52788263

bonjour, depuis la version 1.08 du 29/06/22 impossible de regarder Canal+ sur tv LG. C'était déjà pas rapide mais la on clique sur le direct et rien ne se passe. j'ai désinstallé et réinstallé rien à faire. j'ai Netflix et ça fonctionne très bien pas de temps d'attente. Savez vous si je peux rétrograder la version ? merci à tous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes sont informées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici.