Image et son saccadés durant journaux télévisés de 13h et de 20h sur France 2

Patrick_Lignan

Depuis plusieurs jours lors des journaux télévisés du 13h et du 20h, l’image et le son sont saccadés à intervalles irréguliers.
Cela ne se produit pas sur les autres programmes de France Télévision ou sur une autre chaîne.

Réponses de la communauté

fantomas91

Bonsoir..
Ce soir 15 mars, cela remet ça sur France 2..
Exemple 20h07.. A suivre...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Peut-être s'agissait-il d'un souci lié à France TV (à qui il peut aussi arriver de rencontrer des soucis techniques). ;-)

Bonne soirée à vous.

Avit28

Bonsoir Olivier Equipe canal plus, je viens de vérifier sur mon décodeur G9 , la synchronisation images et sons sur France 2 me paraît correcte !!!!!
C’est quand même bizarre ???? sourires
Je vous souhaite une excellente soirée merci.
À surveiller quand même .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, tenez-moi informé.

Avit28

Bonsoir Olivier Equipe canal plus, je suis entrain de regarder ”tout le monde a son mot à dire ”sur mon deuxième téléviseur avec comme décodeur un G11 , à priori pas de souci de synchronisation , dès que je vais pouvoir avoir accès à mon décodeur G9 je vais vérifier ….
Le problème est survenu pendant l’émission de Sophie Davant
Je vous tiens au courant concernant mon téléviseur principal avec décodeur G9
Merci bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Avit28,

Avez vous le souci sur tous vos décodeurs ?

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, c’est reparti au niveau synchronisation son et image sur France 2 ( le son est mal centré)
ça fonctionnait bien mais après une coupure de son et d’image très courte il y à environ 1 heure ) le problème de synchronisation est apparu …..
En vous remerciant , et en espérant une résolution cdlt

bebert83980

pas de probleme aujoudhui

labradorlover

Effectivement aujourd'hui plus de pb. Allez on y croit merci Canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Rétablissement effectivement confirmé par notre régie. Je vous remercie de votre patience.

Franc6

Bonjour,
Test France 2 depuis hier soir et ce matin : Aucun problème

bertolo1

Le problème est il réglé ?
Apparemment plus de problèmes de son et d'image !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons contacté notre régie, qui a bien pris le point et effectue les actions correctives.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Franc6

Et pour info, c'est bien un problème de son et d'image. Car en regardant france2 à 13h18 c'était un train qui avance et un problème visible sur l'image et le son

Jacqueline12690169

Micro coupure son et image revenu.

Franc6

Bonjour Olivier.
Je suis en réception Satellite.
Et je suis testeur sur SAGEMCOM, G11 et TECHNICOLOR.
Même problème de France 2 sur les 3.
Et ce matin les problèmes vers 11H00 a 11H30, et j'avais l'impression de ne plus avoir de problème de son depuis 11H30 , puis les problèmes de son sont bien revenu depuis 12H30

louise2001

C'est reparti pour moi aussi
Réception avec parabole
C'est fatigant de payer pour ne pas être satisfait

labradorlover

Et c'est reparti avec ce pb de son sur France 2 ça a bien fonctionné 5 jours bravo. Canal vous le faites exprès ou vous êtes vraiment incompétents ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franc6,

Je viens de tester sur un Décodeur CANAL+ et le son semble correct. Etes-vous en réception satellite ou internet ?

Franc6

Bonjour,
Ce matin depuis 11H00 je regarde France2 et Plusieurs problème de son.
A voir si cela continue les problèmes de son .

Prosat

À propos de la série Vortex je vous la conseille, une très bonne production française.
Pas comme les séries de canal.

Prosat

Bonjour j'avais enregistré la série vortex évidemment je subis le défaut que j'ai gardé sur l'enregistrement.
J'ai donc abandonné et basculé sur la version à la demande dont la qualité est correcte.

fantomas91

Merci Olivier..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous pour votre retour. L'origine du défaut est identifiée et une surveillance a été organisée pour s'assurer qu'il ne se reproduira pas à nouveau.

HELENE34003492

Effectivement plus de souci...

labradorlover

Bonjour Olivier effectivement le pb de son sur france 2 a l'air d'être réglé . Canal gardez bien la solution pour la prochaine fois c'est déjà arrivé donc cela vous permettra de régler le pb plus vite

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, pour le moment je ne rencontre plus ce problème…..
Affaire à suivre quand même. (Durablement ??? sourires)
Bon après-midi cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action a été effectuée en régie. Je vois que Franc6 indique ne plus rencontrer de souci, cela correspond à l'action effectuée en amont. N'hésitez pas à nous tenir informés également et à nous confirmer que le souci est bien résolu durablement de votre côté.

Prosat

Ils ont peut-être réparé ?
À suivre

Franc6

Bonjour,
Ce matin et depuis hier vers 11H30 pas de problème sur France 2.