Impossibilité à me connecter à mon canal plus en suisse

Dinah59868293

Je suis en suisse en ce moment et je n'arrive pas à me connecter à mon canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un abonnement souscrit en France métropolitaine ou Monaco, c'est normal.
Contractuellement, c'est utilisable uniquement dans cette zone, et en déplacements dans les autres pays de l'UE (par dérogation européenne aux droits géographiques vendus par les ayants droits aux chaînes et services de vidéo à la demande).

Essayez éventuellement d'utiliser votre connexion internet mobile en itinérance, c'est possible que cela fonctionne (mais attention au hors forfait éventuel).

Sinon, il faut prendre un abonnement à Canal+ Suisse (ils ont des offres différentes cependant).