Accès bein sport abonnement

DEBORAH54512771

Bonjour, j'ai reçu un flyer m'indiquant que j'avais accès à Bein sport. Pouvez vous m'indiquer la démarche à faire pour l'avoir sur la TV svp?
Vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La petite * mentionne-t-elle qqch de particulier pour activer l'accès ?

Si non, alors c'est automatique. Si vous n'avez pas accès à la chaîne (en passant par l'univers Canal+ si jamais vous utilisez la box d'un FAI), essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.