canal en vacances sur Freebox révolution

wimanana

Bonjour
Je suis abonné canal dur Freebox révolution.
En vacances, je dispose également d'une Freebox révolution m'appartenant.
Comment puis-je beneficier de mon abonnement pendant ces vacances?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer un changement de décodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Puis faites la même chose dans l'autre sens à votre retour.

Sinon, en déplacement, le plus simple c'est de passer par les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles (certains Smart TV, box Android TV, Apple TV, certaines consoles de jeux, clé Chromecast et Fire TV).