Plus de chaine depuis changement d'abonnement

Cendra33

Nous sommes passés de l'intégral + a l'abonnement Friends and Family, avec la confirmation que c'était pratiquement le même programme. Cette nuit a 1 heure du matin, un message s'affiche sur la chaine sur laquelle j'étais et sur toute les autres "s'abonner". Je n'ai plus aucune chaine depuis hier soir. Que se passe t'il?

Réponses de la communauté

Aven

Avez-vous pensé à réactiver vos droits dans l'onglet Matériel de votre espace client ?