Erreur C406

Islay

Impossible de me connecter à l appli myCANAL sur ma télé avec mes identifiants (je suis aux Pays bas et plus à Paris). Code erreur C406

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-94426W6D

Bonjour, pareil je suis en Autriche et j’ai l’erreur c406 quand je veux connecter mon compte canal a ma télé LG. Cela marche parfaitement sur mon téléphone qui est français. Que puis je faire pour résoudre ce problème? Merci d’avance

Abonne-62S76S73

Bonjour
Pourriez vous nous donner le lien YouTube de cette demarche ?
Je suis au Luxembourg et j’ai le même problème
Merci

Abonne-184773ED

Bonjour, j'ai eu le même souci il y'a peu de temps sur ma smart tv Samsung. Pour régler le souci j'ai du la reconfigurer de façon à installer l'appli canal disponible sur le serveur d'applis Samsung français. Les télévisions achetées aux Pays-Bas sont configurées par défaut pour le Benelux, c'est pour ça que les mots de passe et identifiants de canal+ français ne sont pas reconnus. La démarche pour le reconfigurer est disponible sur internet et YouTube. Bon courage.

Emmanuel Mougin

Bonjour, j'ai le même code d'erreur depuis la Roumanie depuis ma Smart TV.
Par contre ça fonctionne très bien depuis mon téléphone ou PC, le problème existe seulement sur ma smart TV, j'utilise un projecteur The Freestyle

zenobohx

C406 code erreur lors de ma connexion à l’appli sur ma nouvelle télé. Le helpdesk de C+ au téléphone n’arrive pas é résoudre le pb. Pouvez vous m’aider svp ?

Bonjour Abonne-184773ED,

Êtes-vous également aux pays-bas ?

Nous avons eu un problème en mois de juillet qui a été résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-184773ED

Bonsoir,
Je rencontre actuellement le même pobléme et suis dans la même situation pouvez-vous me dire si vous avez pu trouver une solution?
Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

Sur le même réseau, parvenez-vous à accéder à myCANAL sur votre Smartphone ?

Benjamin53721673

Idem, je suis en ce moment aux Pays-Bas et j'ai le même code erreur sur une TV Samsung The Frame 2021... :(

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel exactement ?

L'utilisation est autorisée en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE, mais cela doit peut être concerner uniquement les équipements nomades.