Abonnement semblant inactivé pendant 2 jours

Babeth de Lille

En déplacement hors de mon domicile, j’ai eu la surprise de ne plus pouvoir accéder à mes programmes sur my canal. Je pouvais m’identifier mais si je voulais voir quelque chose, il m’était demandé de m’abonner. Pareil pour Netflix ( abonnement par canal) qui en plus m’a envoyé un mail m’annonçant la suspension de mon abonnement, « Ne pouvant autoriser le paiement du prochain cycle de facturation de l’abonnement »
Une première conseillère m’a demandé de changer mon mot de passe des applis, avec un air moqueur, ce qui n’a forcément rien résolu.
Tout est rentré dans l’ordre spontanément en moins de 48h mais un RV telephonique ayant été pris, la conseillère m’a dit qu’il y avait eu un bug informatique chez canal et m’a offert un élargissement d’un mois de mon abonnement.
Quelqu’un a t-il eu le même problème ? Ce qui devrait être le cas après un bug….
Et si c’est bien la cause, ne pourrait on être prévenus par Canal de l’existence d’un problème ?

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici si un des points explique votre problème
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Réponses de la communauté

Babeth de Lille

Merci à Pierrick. J’avais bien fait tout ce qui est conseillé et c’est revenu spontanément d’ailleurs.
Ma question avait surtout pour but de faire réagir quelqu’un de Canal sur l’existence d’un bug chez eux qui m’avait été donné comme explication. Et si c’est le cas, prévenir les abonnés d’un problème

Babeth de Lille

Alexandre et moi sommes les 2 seuls abonnés touchés ? Bizarre si il y a eu vraiment un bug ! Je ne suis pas complotiste mais j’aime bien comprendre….

Alexandre23058609

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème avec une connexion avec mon mot de passe mais je ne vois plus la plus part des chaines et quand je clique sur un programme on me demande de m'abonner