Compte canal+ ecrasé suite clique sur lien accès canal séries via free

Aurélie1225967

Bonjour,
Je suis abonné canal+ depuis très longtemps. Je suis abonné free. J'ai reçu un mail de ce dernier proposant canal series pendant 12 mois gratuitement. Je l'avais déjà mais j'ai cliqué sur le lien et après activation de l'offre cela à écrasé mon compte abonné canal+.
Comment rétablir mon ancien compte ?
Je n'ai donc plus accès au contact dans mon compte et je ne me souviens plus du numéro gratuit pour les contacter.
Merci pour votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe une procédure pour lier vos comptes.

Suivez le guide ci-dessus.

https://assistance.canalplus.com/questions/2886770-abonne-canal-series-via-free-souhaite-acceder-service-mycanal-activer-compte

Je vous souhaite une bonne soirée.