carte invalider

66760Ur

bonjour,
j'ai signalé au mois de mai un dysfonctionnement récurrent: carte invalide.
Ca recommence. je ne souhaite pas utiliser l'assistance téléphonique qui met à la charge d'un client lésé des frais supplémentaires que l'auteur de ceux-ci doit supporter.
Selon votre appréciation du défaut, je vous remercie de me faire parvenir une nouvelle carte ou bien un nouveau décodeur.
Cdt
jacques Barnole

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Passez par les moyens de contact gratuits à disposition sur l'espace client page de contact.

Demande de rappel, ou formulaire de réclamation, ou numéro non surtaxé de réclamation.

Ici vous ne contactez pas leur service client mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Donc personne ne peut rien vous envoyer.