Décodeur CANAL+ sans abonnement

Tulipe43799003

En ce moment même en fesant le menage chez ma grand mère j’ai trouvé le décodeur Cube satellite et je l’ai testé si les chaînes marche toujours mais cela ne marche pas je le relie par internet pour mettre à jour vu que c’était les ancien numéro et rien

Donc je me demande si c’est possible de s’abonner avec le décodeur que j’ai trouvé chez ma grand mère ou pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

D'une part, le Cube HD Wifi Satellite ne peut recevoir la TV que par satellite, via une parabole réglée sur Astra 19,2° Est (attention, le réglage d'une parabole est extrêmement sensible. Cela se joue au mm prêt, avec 3 angles de réglages. 2 sur la parabole et 1 sur la tête LNB).

D'autre part, un décodeur n'est utilisable que s'il est associé à un abonnement, avec une carte associée à ce même abonnement.
Si votre Grand Mère n'avait plus d'abonnement, mais a publié de rendre le décodeur lors de la résiliation, il est devenu complètement inutile. C'est juste un presse papier.

3e point, certains Cube HD Wifi satellite sont devenus obsolète et ont été obligatoirement remplacé chez certains abonnés par un décodeur plus récent.

Tulipe43799003

Bon j’ajoute aussi que je l’ai mis dans la chambre relié par ethernet RJ45 par le bloc d’alimentation
Le satellite avec la parabole CANALSAT que j’ai trouvé dans la cabane de ma Grand mère
J’ai tout fais mais sa me dit pas de signal et j’ai pas l’abonnement