Replay F1 Sylverstone FP/QLF

Adrien57491919

Bonjour,
Les replay des essais et des qualifications du grand prix de Sylverstone seront-ils visionable sur canal + ? si oui quand ?
Je suis surpris de voir des extraits gratuits sur Youtube mais de ne pas avoir de replay à disposition en étant abonné et je suis inquiet car rien n'est planifié sur le portail canal+ (voir PJ).
Merci de votre réponse.

alex21

ça n'a pas été changé en cours de saison.

ça a toujours existé depuis 2013, les essais et les qualifs sur Canal+ Sport, et le grand-prix sur Canal+, sauf exceptions.

Réponses de la communauté

Adrien57491919

Dans la capture ci jointe on voit bien les 4 compétitions de sport mécaniques auquels j'ai accès.
D'après ce qui est affiché il n'y a plus de qualif ni d'essais de planifiés. Dommage pour moi je peux changer d'offre.
Je ne trouve pas ça correct de faire ça en cours de saison.

Adrien57491919

Merci pour vos réponses.
J'ai l'offre "CANAL+ CINE SERIES" avec Netflix OCS etc.. Quand je me suis abonné en début d'année j'étais sensé avoir toute la F1 sur canal + décalé qui est inclue dans mon offre. Ca a donc bien changé en cours de saison, sans prévenir.
D'ailleurs je peux toujours voir les replay des précédents GP comme Miami par exemple.

alex21

Non, pour avoir toute la Formule 1, c'est 20,99 € pendant 12 mois puis 30,99 €/mois.

https://boutique.canalplus.com/offres/promotions-100-cana...

Adrien57491919

Donc la diffusion est aléatoire sur les différentes chaines. C'est à dire que pour pouvoir voir toute la f1 il faut prendre le bouquet complet à 80€ ?

powasky

les essais et qualifications sont sur canal+ sport, donc le replay aussi je suppose