chaines canal plus sur tv d'orange

yves1208951

bonjour
actuellement en panne d'internet orange depuis trois semaines , je souhaite acceder ( sur la tv d'orange via le site orange et au moyen d'une airbox wifi ( fournie par orange ) aux chaines canal plus auxquelles je suis abonné ; malgres mon authentification je n'arrive pas aux chaines canal . y a t'il une manipulation à faire ? merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'aurez pas les chaînes des offres Canal+ sur le site et l'application Orange.

Utilisez myCanal, sur un équipement compatible.