impossibilité d'accès demande de remboursement

Jacques50096342

Bonjour,

Ne pouvant pas accéder à mes locations récentes à savoir :

  • n° 26580874
  • n° 26580640

en raison erreur consommation 403-03 je demande le remboursement.

Ce n'est pas la première fois que ce type d'erreur m'arrive, aussi je ne souhaite rien d'autre que le remboursement. Je n'ai aucune envie d'essayer ce qu'on m'a déjà conseillé et qui ne fonctionne pas.

Merci par avance pour votre compréhension.

Thème
myCANAL

Indosaez

A part les appeller helas pas d autres possibilités
Un sujet existe ici avec les coordonnees

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Réponses de la communauté

Jacques50096342

Entendu merci beaucoup pour votre aide

Jacques50096342

Bonjour merci pour votre réponse
N’ayant pas d’abonnement je ne peux pas contacter l’administration
Comment faire pour que mon pb soir réglé ?

Indosaez

Bonjour
Ici nous ne sommes que des abonnes envoyez une reclamation rubrique nous contacter pour etre rappele mais vous n obtiendrez rien ici car personne ici n a acces aux dossiers des abonnes et ou location vod