GERER MON OFFRE bloqué a etape 1 sur 3

marie59669075

bonjour,
dans mon espace client, dans la rubrique gerer mon offre, je suis bloqué a l'etape 1 sur 3. il n'y a ni fleche ou autre pour passer a l'etape 2 et 3...
est ce normal?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-1T3172C5

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-1T3172C5

Meme probleme 6 moi plus tard. IMpossible de se desabonner. J'ai testé plusieurs navigateur depuis mon mac ou mon smartphone. toujours bloqué en phase 1/3. Rien a cocher avant ...C'est vraiment pathetique

C'est un point à voir avec nos Conseillers Clientèle, je ne peux m'avancer à ce sujet, n'ayant pas accès à votre dossier et à votre offre. N'hésitez pas à nous tenir informés ici, l'information pourrait intéresser nos autres abonnés. :-)

HUGO51103668

D'accord merci beaucoup je vais faire ça! Et c'est disponible avec l'offre -26ans aussi?

En prenant la formule CANAL+ Sport en plus de votre offre actuelle, cela équivaudrait à bénéficier de la formule Friends & Family, modification qui n'est pas disponible depuis votre ESPACE CLIENT.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

HUGO51103668

Bonjour,
J'ai une formule -26ans ciné série et je voulais rajouter canal plus sport comme ce n'est pas inclus. Mais il semblerait que ce soit impossible..

Quel changement de formule souhaitez-vous effectuer par exemple ?

Si vous souhaitez passer à une offre Friends & Family par exemple, il est nécessaire de vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous accompagner dans votre démarche.

Si vous souhaitez simplement modifier la formule pour une formule équivalente, rendez-vous simplement sur l'accueil de l'ESPACE CLIENT et cliquez sur "Changer mon offre". Depuis cet écran, vous pouvez également ajouter des options.

HUGO51103668

Bonjour Olivier,
Le problème est que je ne peut même pas ajouter une formule en fait, rien ne m'est proposé et donc je ne peux pas aller plus loin

Bonjour Hugo,

Avez-vous cliqué sur un des boutons de changement d'offre/option sur l'écran 1/3 ? Pour avoir un écran 2/3, il faut d'abord effectuer une action sur votre compte.

HUGO51103668

Bonjour Olivier,
J'ai fait le test depuis chrome, firefox, IE et edge, et la même chose arrivé avec tous les navigateurs

HUGO51103668

Bonjour,
meme soucis ici, avez vous trouvé une solution?

Jbbron69500

bjr
je viens de souscrire à une offre canal plus basique et je voudrais changer?

Bonsoir fernphilou,

Pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur différent ? Si le souci persiste, pouvez-vous me faire suivre l'adresse url complète de la page sur laquelle vous vous retrouvez bloqué ?

Merci beaucoup.

fernphilou

Même problème pour moi. Vs avez trouvé la solution ?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.