myCANAL et abonnement pour voir films

Mathieu43995295

Bonsoir,
Quel abonnement mycanal choisir pour ne pas avoir à payer film par film (exemple : la collection Almodovar)?
Merci d 'avance,
Mathieu

Réponses de la communauté

Mathieu43995295

Donc quasiment impossible.
Merci encore!

pierrickand

Regardez film par film ce qu'indique Justwatch par exemple https://www.justwatch.com/fr/recherche?q=Pedro%20Almod%C3...

Mathieu43995295

A tout hasard, connaîtriez-vous une plateforme qui propose la collection d'Almodovar avec un abonnement?
Merci d'avance,
Mathieu

Mathieu43995295

Je vous remercie pour cette clarification.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement.

Il vous faut un abonnement Canal+ qui contient les chaînes qui diffusent les films que vous souhaitez.

Pour la collection Almodovar, il n'y a pour l'instant aucun film disponible en Replay avec une chaine. Ils ne sont disponibles que sur CanalVOD, donc en location ou achat à l'unité. Cf. Logo en bas à gauche des vignettes des programmes.
Donc aucun abonnement ne vous y donnera accès.