Problème de réception de mails

CEAUX46591751

J’ai fait une demande de billets de cinéma pour la fête du cinéma mais je ne reçois pas de mail comme c’est indiqué ( y compris dans les spams)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le gain de places n'est pas systématique. Si vous vous inscrivez et qu'il n'y a plus de places, un message vous indique qu'il n'y a plus de place (seuls les premiers participants gagnent les places mises en jeu) et vous invite donc à retenter votre chance ultérieurement.

melvin-01

Bonjour, je suis dans la même situation

Mat26138266

Bonjour. Idem le concernant.