Trop d'appareils alors que je n'ai qu'un ordinateur connecté

Karim59882063

Bonjour,
J'ai une erreur depuis la dernière fois que j'ai utilisé mon casque VR Oculus, je jouais sur mon écran principal d'ordinateur et j'avais laissé tourner un match de tennis sur l'autre. Depuis le lecteur m'indique "Compte canal+ utilisé sur trop d'appareils" avec code d'erreur "Erreur DRM-5 DRM-5;no licence given;596" sur Bein Sports.
J'ai donc débranché et même désintallé les drivers de l'Oculus, vidé le cache navigateur changé de mot de passe Canal+ mais rien ne change.
Comment puis-je faire pour régler le problème s'il vous plaît ?

pierrickand

Bonjour

Les licences se reactivent au bout de 72h.
Elles sont liées au module DRM, donc si un même PC, il peut y avoir plusieurs licences de décomptées (chaque navigateur et application, en cast, et parfois lors de réinitialisation de ce module).

Réponses de la communauté

Karim59882063

Merci, pour la réponse pierrickand, j'avais effectivement vu cette option mais j'essayais de ne pas rater le Wimbledon. J'ai donc contacté le service client qui a réactivé mon compte, apparemment j'ai été bloqué par leurs système (pas très au point...) sûrement à cause du casque VR pour le coup.

bruno41944558

meme probleme moi aussi.