Sujet en attente de réponse

Commentaire F1

Christian53535612
Christian53535612
Niveau
0
1 / 100
point

Les commentaires F1 sont incompréhensibles et souvent les analyses inexactes.

Réponses de la communauté

loulou66650
loulou66650
Niveau
0
18 / 100
points

Je suis la f1 depuis 40 ans les présentateurs sont insupportable à part la petite laffitte. Suis je le seul a penser qu'il faut les changer

scuderia_jp
scuderia_jp
Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,
Passionné de Formule 1, je me régale depuis plusieurs années à suivre les Grand Prix, séances d'essais libres et les qualifications pour la grille de départ, sur les chaines Canal +.
Les images, les reporters en pit lane, les explications, c'est très enrichissant, et de qualité!

Cependant, depuis la fin de la saison dernière, je note que les commentateurs phares des Grands Prix, se laissent aller à des dérives ironiques qui vont parfois au delà de la Formule 1.
J'aime l'humour, j'accepte la critique, pas de soucis sur ces points.

Nous savons tous (= les passionnés de F1) que Ferrari est dans une mauvaise passe et qu'il y a chez eux un problème de stratégie de course, mais cela devient la risée à chaque Grand prix.
Il reste quand la première écurie d'opposition au champion en titre.

S'ils pouvaient modérer leurs commentaires, Mercedes ne s'en prend pas autant.
Donc un peu de respect Messieurs!

Pour le reste, ne changer rien, et je vous dis au week end prochain, pour le Grand Prix des Pays Bas.

DEGREMONT Jean Louis
DEGREMONT Jean Louis
Niveau
0
19 / 100
points

Depuis la reprise de la F1 ,les commentaires sont plutôt fatiguant a entendre . 2h a écouter les différentes signatures de contrat des pilotes sans savoir . SVP commentez les essais et les changements réalisés sur les voitures , au moins vous avez les réponses .

Jean Louis54252630
Jean Louis54252630
Niveau
0
13 / 100
points

Il y a autre chose les commentateurs, de F1 que je trouve très compétents et que j’aime bien commence a faire des commentaires style football, en « gueulant »un exemple flagrant le grand prix de Grande Bretagne j’ai été obligé de couper le son « insupportable » quand il y a bagarre entre verstappen et leclerc, pas la peine de Hurler dans le micro surtout pour Montagny Lui demander de se se calmer le foot c’est autre chose Merci de faire passer le message Cordialement

Bonjour Christian53535612,

N'hésitez pas à développer votre propos (en restant toujours courtois bien entendu) si vous souhaitez que des membres de la communauté échangent avec vous sur ce point. :-)

Bonne journée à vous. ☼