retrouver une facture

Edouard9569074

Bonjour, je sais que la plateforme envoie normalement un courriel pour la facture de l'achat d'un film ou série, mais je ne retrouve aucune des factures dans ma boîte e-mail...

J'aurais besoin de connaître le titre d'un courriel générique de facture ou alors l'adresse précise de l'expéditeur pour pouvoir faire une recherche...

merci beaucoup :)

pierrickand

CanalVOD est une plateforme indépendante des abonnements. Ils envoient un email à chaque location/achat.

Contact leur service client depuis le bouton d'assistance en bas de la page CanalVOD.

Réponses de la communauté

Edouard9569074

Je vais faire ça, merci beaucoup !

Edouard9569074

Bonjour à vous, merci pour votre réponse très rapide, je vois que la communauté est efficace :) je n'ai pas retrouvé les mails, et l'espace-client me dit que mon type d'abonnement ne me donne plus droit à la page Contacts...
Je suppose que c'est parce que je ne suis plus abonné à la VOD, car j'achète désormais juste les séries qui m'intéressent dans le catalogue...

Est-ce que les factures sont envoyées quand on achète à l'unité ?

pierrickand

Bonjour

Cherchez "Canal+" en mot clé, ou "CanalVOD" sur votre boîte email.

Sinon, voir sur l'espace client page contact dans l'historique des échanges, si vous ne le retrouvez pas.