Replay GP Grande-Bretagne

ronan5575816

Lorsque l'on clique sur le replay de la course GP F1 Grande-Bretagne, on tombe sur le direct (actuellement un Doc Sport)... Comment faire pour accéder à la course ?

Char Hanté

Voir ma réponse ici (attention, je parle de star-over pas de replay, mais c'est la seule solution alternative) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1938401-f1-gestion-replay-canal-limite-acceptable

Réponses de la communauté

morgan.fouche

J'aimerais tellement voir la rediffusion de la course moi il y a l'onglet course mais pas le signe lecture je me dégoute tellement de canal plus... Triste de ne même pas avoir les replays le soir même