Replay f1 essaie libres 3

Yagounet

Bonjour , toujours aucun replay des essais libres 3 du grand prix de grande Bretagne , il va falloir attendre combien de temps ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les essais libres 3 sont bien disponibles en ligne (voir sur myCANAL).

Pour les programmes diffusés en direct, il faut compter un délai de mise en ligne de minimum 3 fois la durée du programme. Le jour J de la diffusion, pensez à utiliser la fonction REVOIR sur le LIVE pour revenir jusqu'à 8h en arrière.

A noter que les essais ayant été diffusés sur la chaîne CANAL+ SPORT, il vous faut détenir cette chaîne dans votre offre afin de pouvoir y accéder.