Abonnement sur smartphone et sur box orange

Jade59892495

Bonjour
Je me suis abonnée à Canal+SÉRIES via le site mycanal, j’ai été débitée des 6,99€. Lorsque j’ai voulu me connecter sur ma télé, ça ne fonctionnait pas et me demandait de m’abonner. J’ai rerentré mes informations avec la même adresse e-mail que sur le site internet, et je vois que j’ai été débité une deuxième fois?!! Comme si j’avais fait un deuxième abonnement. Est-ce normal??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jade,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner à ce sujet.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. :)