Pas d'accès à TV by My Canal

VALERIE55218608

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon espace TV by My Canal que ce soit sur PC ou portable.
Je suis abonnée Free.
Ça me connecte directement sur mon abonnement Canal+ Séries.
Hier soir encore cela fonctionnait très bien.
Merci de résoudre ce problème et de m'en indiquer la cause et la solution.

Vous en remerciant

Cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Notre régie est informée. Des analyses sont en cours.

Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

CHRISTINE57872810

j'ai aussi le même problème depuis ce matin je suis abonnée Free et plus de live n'y de replay mycanal sur tout mes écrans

Abonne-XC269488

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon espace TV by My Canal que ce soit sur PC ou portable.
Je suis abonnée Free.
Ça me connecte directement sur mon abonnement Canal+ Séries.
Hier soir encore cela fonctionnait très bien.
Merci de résoudre ce problème et de m'en indiquer la cause et la solution.

VALERIE55218608

Je vous montre comment ça apparaît sur PC et l'application.
Merci de faire le nécessaire rapidement car c'est très problématique autant pour le live que pour les replays.

bert84

moi plus de live tv

John24191983

J’ai ca à l’écran.. plus de live

John24191983

Le live a disparu..

John24191983

J’ai exactement le même problème abonné freebox mycanal
Depuis ce matin sur androïde quand je lance l’application j’ai un code à 5 chiffres et je dois aller sur androïde tv.canalplus.
Mais après j’ai pas le live et des demandes d’abonnement partout.
Ça va pas aller la