decodeur C+ ou mini décodeur ,

lou cordior

Bonjour la Communauté ,

Je possède 2 décodeurs ( 2 x 6€ !) sur le principal il y a un disque dur .

J'ai une liaison satellitaire pour les 2.
Je suis fibré Orange .

Quelqu'un pourrait -il m'expliquer ( ou motiver !) la commande du mini ?
en dehors de l'économie des 6€.....

Avec le mini qui est relié ( indirectement) au décodeur principal et donc à son disque dur !
puis je regarder les enregistrements du disque dur ?

merci par avance les ptis loups pour votre aide objective ...

pierrickand

Bonjour

Le mini decodeur sera aussi en location à 6€. A moins que Canal+ vous propose une offre particulière ?

Il reçoit les chaînes depuis le décodeur principal, et accède aux enregistrements sur ce dernier.
Il n'est pas compatible UHD et sans application Disney+ ni Netflix.
Il a quelques fonctions en moins.

Donc vous n'aurez rien à gagner comparé à l'utilisation de 2 décodeurs UHD par satellite indépendants, a part la mutilation des enregistrements.

Actuellement, vous pouvez aussi réaliser des enregistrements sur votre 2nd décodeur en lui ajoutant un disque dur.

Par contre si vous souhaitez une économie de location, vous pouvez utiliser le décodeur Orange à la place d'un décodeur Canal+.

Réponses de la communauté

lou cordior

Merci pierrickand !
je pensais faire une éco de 6€...et abondais mon abonnement !

ajouter un disque dur est aussi payant ....c'est pas le but de la manoeuvre ,
bref pas d'avantage client pour l'instant ( abonné C+ depuis 1992 = 30 ans !!) dommage ....
les abonnements à l'ancienne ..!
les ptits loups ....!