Je n'ai pas de crédit sur lizzie

michel51817573

Je n'ai pas de crédit sur lizzie alors que je me connecte via abonnement canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé. Afin de retrouver l'accès à vos services presse, rendez-vous sur votre Espace Client CANAL+ puis sur "Compte".

Dans la partie "Compte CANAL+", modifiez votre mot de passe.

Attention, il vous faut bien modifier le mot de passe via l'Espace Client, rubrique "Compte" et non pas le réinitialiser par "mot de passe oublié".

Réponses de la communauté

Abonne-216I36M1

Bonsoir, avez vous une solution pour Lizzie? J’ai le meme problème de crédit lorsque je sélectionne un livre

Abonne-F393817Y

Je suis dans la même situation que vous tous : absence de crédit sur Lizzie. Avec-vous la solution ?

claudeP34

De mon côté aussi, pas de Crdut pour Lizzie

elauraden

De mon côté l’application ne fonctionne toujours pas Ça m’indique que je n’ai pas de crédit alors que je n’ai rien téléchargé…

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les actions réalisées ont permis de résoudre le problème de non accès aux services presse pour certains services.

Des actions sont toujours en cours de notre côté pour solutionner le problème pour tous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à suivre la résolution de ce bug depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

sofia56872645

Bonjour Remy,
Ca ne fonctionne toujours pas de mon côté, j'ai testé sur PC, Iphone, Ipad avec deconnection/reconnection et via la rubrique Chaines et Apps de Canal ou via l'appli Lizzie directement et toujours le message "Pas de crédit dispo".

michel51817573

Toujours pareil sur le compte lizzi on peut lire ;
" Offre abonné Canal+
Canal +

Vous avez utilisé tous vos crédits

Vous bénéficiez chaque mois d’un crédit de consommation à utiliser sur l’ensemble du catalogue. "
Je me connecte via chaine & appl via my canal
Cela commence a etre long depuis le 5 juillet....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été réalisé lundi, pouvez-vous m'indiquer si la connexion à Lizzie est bien OK pour vous désormais ?

khroan

Bonjour, j'ai aussi ce problème et la déconnexion + reconnexion ne fonctionne pas. La réponse : il manque 1 crédit.
Merci de votre support.

michel51817573

Merci Rémy mais même en me déconectant du site myCANAL, et en me reconnectant pour accéder de nouveau à Lizzie via la rubrique "Chaînes & Apps" toujours pas de crédit

sofia56872645

Pas de crédit sur Lizzie que ce soit par l’application Lizzie ou par la rubrique chaîne apps de l’appli my canal.
Comment résoudre le problème ?

Veronique31458747

Bonjour,

J'ai le même problème que Michel.

J'ai découvert récemment l'offre Canal sur Lizzie. Je me suis connectée avec mes identifiants Canal pour la première fois mais en voulant télécharger mon premier livre audio, un message me stipulant que je n'ai plus de crédit Lizzie apparaît. Pourtant, je n'ai pas téléchargé un seul livre audio.

Je précise que ce problème apparaît à la fois sur le site et sur l'application.

michel51817573

Par le site

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Pouvez-vous vous déconnecter du site myCANAL, vous reconnecter, et accéder de nouveau à Lizzie via la rubrique "Chaînes & Apps" ?

michel51817573

Par le site

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Passez-vous par l'appli ou le site de Lizzie ?