De plus en plus de pub sur l’application myCANAL

romromrom

45 secondes de pub entre les épisodes des cahiers d’Esther qui durent deux minutes c’est pas possible, vu le prix de l’abonnement on paye pas pour se taper toutes ces pubs

Réponses de la communauté

Abonne-U331598F

Exactement pareil pour moi, je suis bien content d'avoir résilier. Mon abonnement se termine bientôt ouf!!! Entre les pubs la qualité d'image, les bugs c'était plus possible

jocelyne33831470

Delirant depuis une mise à jour sur ma fire tv je ne peux plus regarder un replay sans pubs toutes les dix minutes!!!!
Entre leurs programmes de plus en plus médiocres, certaines chaînes non visibles (tf1 et autres) et maintenant toute cette pub qui empêche de regarder un replay.
Vraiment Canal c'est devenu nul de chez nul ! Je ne suis plus engagée en décembre et bien ce sera fini pour moi ! Je prendrai molotov bien moins cher et sans pub !

pierrickand

@Abonne-048831CM

Sur les contenus disponibles en clair, ou ceux des chaînes de la TNT gratuite, c'est hors abonnement.

Abonne-048831CM

Bonjour.
Oui, effectivement, il y a de la pub maintenant ! nous avons un abonnement Canal que nous payons prés de 20 euros. a va un peu loin maintenant, je pense de + en + à nous désabonner. Quel intérêt à présent ?

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, effectivement ces pubs de 45 secondes sur des épisodes de 2 minutes ne sont présentes que sur myCanal puisque je viens de le vérifier sur mon cube S pas de pub sur la vignette Canal+ .
Donc je maintiens que c'est injuste de" punir" les abonnés sans engagement à Canal+ par rapport a ceux qui n'ont que la SVOD Canal Séries...

pierrickand

@JM0805

Via la vignette ayant le logo Canal+, le programme est accessible même sans abonnement. Si tu te déconnecte, le bouton de lecture sera accessible. C'est donc un programme considéré hors abonnement sur cet accès, et donc avec publicité.

JM0805

Bonjour,
J'étais étonné à la lecture de votre message, ma petite fille quand elle viens chez-nous regarde Les cahiers d'Esther et ne "râlais" pas pour la pub.
Mais c'était sur la replay de ma box SFR ou je viens de le verifier il n'y a pas de pub sur cette série.
Par contre sur myCanal en passant par la recherche il y a 2 vignettes pour les cahiers d'Esther : une de Canal Séries et l'autre de Canal+. Et là sur Canal Séries pas de pub contrairement à Canal+
Sur Canal Séries il n'y pas de clair ( je l'ai incluse dans mon pack Ciné Séries) d'où peut être la nuance, mais c'est quand même "tordu" de faire payer en plus par la "pub" les abonnés à Canal+ seul qui payent 24,99€ comparé a ceux qui ont canal Séries à 6,99€
Qu'ils mettent comme sur leurs sites la pub sur la replay des chaines TNT je veux bien, mais pour des abonnés à Canal, même si c'est des programmes en clair ???

pierrickand

Bonjour

C'est un programme disponible en clair sans aucun abonnement. Donc avec publicité.