Plus d'accès au direct ni au replay

Abonne-888067IY

Bonjour,
Depuis ce matin le contenu sur l'application installée sur mon téléphone et sur ma TV Android est très réduit. Seuls les accès aux programmes canal sont disponibles. Aucun accès aux chaînes en direct ni en replay.
Suis je seul dans ce cas ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux lien que je vous ai partagés.