AUGMENTATION DE L'ABONNEMENT sans aucune modification de ma part de 28.90 € à 62.99 €

Michel30839624

augmentation de 28.90 à 62.99 € sans aucune modification de ma part

Réponses de la communauté

pierrickand

@FOUAD43723654

De quand date cet avenant ?

S'il s'agit de votre dernier avenant il y a 2 ans lors de votre renégociation en promotion, c'est trop tard, et c'est que vous êtes bien arrivé au terme de l'offre promotionnelle comme prévu. Sauf a voir un motif légitime de résiliation hors échéance (si jamais vous avez été concerné par une suppression de chaînes dernièrement, utilisez ce motif).

Ils envoient un email de rappel de la date limite de résiliation pour rappeler cette dernière avant reconduction suivant le contrat.

Si par contre c'est une modification récente, contactez leur service réclamation.

FOUAD43723654

Bonjour à ma grosse surprise mon abonnement est passé de 23,90€ à 57,90€ alors que ça fait 4 ans que je suis chez canal. J ai appelé leurs services pour leurs expliquer que ce n était pas normal là ils me disent que je ne bénéficie plus de leurs offres promotionnelles. Du coup je leurs demande une résiliation car abonnement trop onéreux pour moi et ils me disent abonnement reconduit pour 1 an car je n ai pas résilié or dans mes documents il y a toujours un avenant en attente de signature. Comment puis je faire pour me débarrasser de canal et des ces mensualités énormes?
Merci à vous pour votre retour

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir la raison de cette augmentation.

Espace client page abonnement, est-ce que votre abonnement à été modifié ?

Vous êtes peut être juste arrivée à la fin d'une offre promotionnelle, déjà prévue sur votre contrat?
Espace client page compte, puis mes documents, vous trouverez votre contrat ou votre dernier avenant.