Problème connexion compte a PS4

Antoine76000

Impossible de connecter mon compte canal a ma PS4

Post édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-P59L3319

Je me suis déconnecté de mon compte avec ma ps4 depuis impossible de me connecter ont me donne un code je ne sais même pour ou le mettre application PlayStationcanal+ comment faire ?????

Abonne-211M576Q

Bonjour
Aujourd'hui sa m'affiche sa
Error 500 a serveur error has occurred

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien renseigné vos coordonnées (nom + prénom) sur l'Espace Client, à la rubrique "Compte" ?

EN SAVOIR+