Que faire en cas du message m'invitant à compléter les informations de mon compte sur myCANAL ?

Si vous rencontrez le message "il est nécessaire de compléter les informations de votre compte" lors de la connexion à myCANAL, nous vous invitons à contacter le Service Clients.

Un conseiller réalisera une action sur votre compte afin que ce message d'erreur ne vous soit plus affiché.

Réponses de la communauté

Johnny

bonjour.j ai fait une erreur concernant le pack canal.je suis deja abonne

Bonjour Abonne-001342LW

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

Abonne-001342LW

Mon décodeur ne fonctionne plus

pierrickand

@Abonne-56S48D61

Suivez l'indication a l'écran.
Allez sur le site internet mentionné depuis un smartphone, une tablette ou un PC, et rentrez le code affiché sur le TV.

Abonne-56S48D61

On me demande de remettre un code

Bonjour à tous, le message "il est nécessaire de compléter les informations de votre compte" peut apparaître pour ceux qui se sont connectés entre lundi 4 et vendredi 8 juillet.

Si vous rencontrez ce message lors de la connexion à myCANAL, nous vous invitons à contacter le Service Clients.

Un conseiller réalisera une action sur votre compte afin que ce message d'erreur ne vous soit plus affiché.

Paulette13944711

Je ne cesse de renseigner mes coordonnées, mais rien n'y fait !!!: C'estr vraiment un scandale depuis plus de 15 jours !!! Pas de TV sur PC et, le pire, c'est que vos incidents coûtent chers, car tous les mois, vous n'oubliez jamais de prélever !
Je résilie donc mon compte, car vous ne répondez pas à tous les messages que je vous ai adressés. De plus, paraît-il que ce n'est pas encore réparé chez Canal et que nous en avons encore pour longtemps. Quelle escroquerie !

Pascal2790330

Impossible d obtenir Mycanal manque 1 chiffre à mon no d’abonné

Abonne-T339948V

Bonjour,
C'est ok pour moi également merci

Abonne-N836H844

Moi aussi ça a marché ça m’a demandé un code sur ma Play que j’ai rentré directement sur ma tablette par le biais de mon compte myCANAL et là c’est nickel

Abonne-094225DM

Ça fonctionne ! j’ai dû rentrer un code, je ne sais pas si c’est de votre fait, mais si oui, un grand merci pour votre réactivité.

Abonne-968L317S

Bonjour,
de mon côté l'appli myCanal fonctionne sur ma tv Samsung depuis hier avec la nouvelle méthode de connexion : Code indiqué à la 1ère connexion sur la tv qui est à saisir sur le site dédié Canal+/Samsung en remplacement de l'adresse mail et mdp.
Seul bémol, le bouton "quitter" ne fonctionne pas sur l'appli pour sortir de myCanal et il faut jouer de la télécommande

Abonne-T339948V

#canal c'est moi ou vous avez trouve une solution depuis plus de 24h mais vous allez mettre 6 mois avant de la mettre en place?
Si c'est le cas merci de le dire vite car actuellement je paye sans pouvoir profiter du service, 24h ça va 6 mois je vais surement demander le remboursement

Abonne-N836H844

Sa serait super merci de faire le nécessaire j’aimerais voir mes séries et films sur grand écrans plutôt que la tablette j’ai même essayé de désinstalle et réinstallé l’application

Abonne-094225DM

Bonsoir, j’ai exactement le même soucis sur ma PS4, tout à été renseigner juste la carte d’identité qui n’a pas été valider cela est lié ?

Abonne-N836H844

J’ai un doute le nom et prénom sont bien complète la seul chose que j’ai pas validé c’est la signature

Abonne-N836H844

Les informations du compte sont complètes je comprends pas se qu’il faut faire. Vous ne pouvez pas complète les informations de mon compte de votre côté enfin pour régler s’il le faut.

Les informations (nom et prénom) sont bien indiqués sur votre espace client ?
Merci.
PS : je supprime toutes vos copies d'écrans. Elles contiennent votre adresse mail.

Abonne-N836H844

Et bien on est revenu à la cas départ voir photo

Abonne-211M576Q

Sa me remets le même message sur la ps4... Il et nécessaire de compléter les informations du compte
Et juste avant j'ai eu une erreur code 500 .....

Abonne-N836H844

Ok bon je patiente j’espère que vous règlerez sa rapidement

Nous rencontrons actuellement un problème d'authentification (d'où l'erreur 500).
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette anomalie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-N836H844

Y’a pas de soucis et bien j’ai fait comme vous m’avez dit j’ai débranché et rebranché ma console je suivi les étapes que je pourrais voir directement sur les photos et le message persiste

Abonne-N836H844

J’essaye de me connecter via ma PS4
J’ai téléchargé l’application y’a quelques jours

Abonne-N836H844

Et bien maintenant Ça m’affiche un message erreur 500: a server error has occurred