Abonnement , Facturation excessive de 75,90 à 109,99 ????

Alain14142028

J'ai un contrat avec CANA+ depuis les années 1980 puis CANAL SAT , cela se reproduit cycliquement que la facturation passe 109,99 sans information au prélable Je réitère que je suis limité à la facturation actuelle. Je vous demande de rectifier la dernière facturation ou de résilier mon contrat.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-Y189055Z

Personne sur ce forum d'abonnés n'a accès à votre espace client ni à votre dossier, pour voir le détail de vos prélèvements.
Regardez sur votre espace client page abonnement le détail.

Et contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.

Abonne-Y189055Z

Jai payé 91e normalement je devais payer que 82e avec une offre expliquait moi pourquoi

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de l'abonnement et ce qui a changé, et votre espace client page compte puis mes documents pour voir votre contrat et dernier avenant. Et la page de contact pour les joindre.

Ne seriez vous pas tout simplement arrivé à la fin d'un tarif promotionnel à l'échéance de votre contrat ? (Avec une échéance fin Juin)
Avec du coup un passage au tarif hors promotions d'un engagement de 1 an, comme prévu sur votre contrat?

Vérifiez bien cela sur votre espace client et votre contrat.

Si a chaque échéance vous avez une négociation, puis que vous faites une réclamation, et qu'il vous font un geste commercial pour le prochain engagement, oui c'est normal que cela se reproduit cycliquement. C'est juste une renégociation de tarif promotionnel à chaque renouvellement de contrat.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.