Accès à canal+ Séries sur freebox

GUILLAUME48793238

Bonjour.
Je me suis abonné il y a plusieurs semaines.
J'ai une Freebox Delta.
J'ai accès aux chaînes en direct de canal +.

Mais quand j'essaie d'accéder à l'application Freebox Canal + séries, ça m'envoie toujours sur la page d'abonnement. J'ai tout essayé mais je ne parviens jamais a régler le problème ni d'accéder à canal+ séries avec ma Freebox.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

GUILLAUME48793238

Ah ok je crois comprendre.
Je vais regarder ça de plus près et je vous dirai. Ça pourra toujours servir à d'autres a l'occasion.

Encore merci !

pierrickand

@GUILLAUME48793238

Ok, dans ce cas tout se passe depuis l'univers des chaînes Canal+.
Vous aurez le Replay dans la rubrique "chaînes et Apps" de l'univers Canal+, y compris le service SVOD Canal+ Séries si vous l'avez via Canal+.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit dans votre formule d'abonnement.
Dans votre cas, vous avez la chaîne Canal+ Séries, avec le Replay de ce qu'il passe sur cette chaîne, mais je ne pense pas que vous ayez le service SVOD Canal+ Séries.

L'application Canal+ Séries séparée sur les Freebox, c'est pour l'abonnement Canal+ Séries seul, souscrit via Free.

Édit : en recherchant sur le net, le service SVOD Canal+ Séries n'est effectivement pas mentionné sur cette offre, il n'y a que le logo de la chaîne, et pas celui du service SVOD qui est différent.

GUILLAUME48793238

Bonjour. Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu de mail de Free. Je crois m'être abonné sur canal et avoir opté pour Freebox dans les options d'abonnement.

J'ai pris la formule Série limitée Canal+ et Disney+ avec inclus grand écran, séries, docs et kids.

Les chaînes en direct fonctionnent bien, mais c'est justement quand j'essaie d'accéder à l'appli free Canal+ séries en svod que ça me renvoie sur une page d'abonnement

pierrickand

Bonjour

Vous avez activé l'abonnement depuis l'email envoyé par Free?
Puis redémarré la Freebox pour mettre à jour les droits ?

Vous essayez bien d'aller sur le service SVOD Canal+ Séries et non pas la chaîne Canal+ Séries?

https://assistance.canalplus.com/questions/2886770-abonne-canal-series-via-free-souhaite-acceder-service-mycanal-activer-compte