disfonctionnement de cafeyn

jack_50

Bonjour
Mon abonnement canal inclus bien cafeyn ( options 10 euros)
Mais il m'est impossible de lire la presse REGIONALE toutes les autres presse sont bien accessible
Canal ne solutionne pas ce problème cela fait plus de 2 mois que cela dure
Merci de m'aider
Jacques KOLB

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jack_50,

Votre problème concerne l'accès à une rubrique en particulier sur le site de Cafeyn. Je vous invite donc à contacter directement Cafeyn pour leur faire part du problème que vous rencontrez sur leur service.

De notre côté, nous ne gérons que les problèmes de connexion à Cafeyn via myCANAL. :)