Places gratuites fête du cinéma

Abonne-H682826Y

Bonjour impossible d’ utiliser mes places gratuites au cinéma CGR de Pau. Raison invoquée depuis deux jours : problème technique. Et personnel très désagréable le second jour lorsqu’on insiste pour trouver une solution car l’informatique fonctionne pour ceux qui paient mais pas pour ceux qui ont des places gratuites

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé, en revanche, sur ce point, je vous invite à vous rapprocher de la direction du cinéma qui gère le système informatique CGR.