Accès impossible aux Films adulte

Abonne-892137WQ

Abonné canal via Free, je n'ai plus accès aux films adultes depuis quelques jours
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-925393EX

La Freebox Pop utilise l'application myCanal d'Android TV. Cette application n'a pas accès aux programmes adultes car c'est interdit par Google pour toutes les applications disponibles via le PlayStore.

Abonne-925393EX

idem pour moi alors que l'option est activée, il s'agirait d'un blocage de FREE sur la FREEBOX POP impossible à modifier. Encore une belle arnaque !!!

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Les contenus adultes sont toujours bien activé sur l'espace client page abonnement puis gérer mon offre ?