Application my canal non fonctionnel

Jean17727410

Alors que jusqu’à présent j’avais l’accès direct aux chaînes en cliquant sur mon iPad sur l’appli my canal depuis hier 5 juillet c’est impossible. J’ai du re entrer mon mot de passe, j’ai même changé celui ci et essayer avec plusieurs appareils… Même problème. Sur un de mes appareil on me dit que le compte est bloqué. Pourtant sur mon compte, le prélèvement est bien effectué.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN PIERRE50667175

iTunes mentionne que myCanal nécessite iOS 11.3 minimum pour installer l'application, depuis quelques années déjà.

Les anciennes versions qui continuaient de fonctionner sur les équipements les ayant déjà installer avant, ne doivent plus être compatible avec l'une de leur dernière évolution.

JEAN PIERRE50667175

Idem j ai un ios 10 et je n ai plus accès à my canal
Y a til une limite d ios?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.