Intégrale / Integrale + / Friends & Family

Nahera

Bonjour à tous,.....
Ayant voulu préparer dès maintenant le moment crucial du réabonnement (fin octobre), j'ai découvert les nouvelles offres!! Du coup j'ai besoin de l'aide des pros du réabonnement!!

  • J'ai actuellement Intégrale à 69.90€.
  • J'ai essayé de décortiquer Friends & Family et d'après ce que je comprends cela me reviendrait à 64.99 (puis 79.99) +10€ pour l'option TV+... Si j'ai tout vu !!!
  • Je viens de découvrir dans mon espace client une offre pour passer à Intégrale + à 79.90 pendant 2 ans.

Ai-je tort de penser que je devrais saisir l'occasion, n'étant pas du tout sûre d'obtenir mieux lors de mon renouvellement????

Grave dilemme...... Merci de votre aide!

Réponses de la communauté

Nahera

@alex21: merci!!
@pierrickand: celle là je ne l'avais pas vu!!! A ma décharge, décrypter les offres nécessite un sacré investissement! ;)

Donc direction Integrale+. J'y gagne au moins deux ans de non-analyse des offres Canal XD

pierrickand

Et en passant à Friends & Family, il faut aussi ajouter la location des décodeurs, qu'il n'y a pas avec Intégrale.

alex21

Bonjour,

Vous avez bien tout compris.
A noter que l'offre "Friends & Family" n'est pas tout à fait pareil que "Intégrale+", car certaines chaines ou options sont payantes dans "Friends & Family" alors que ces mêmes chaines ou options sont déjà comprises dans "Intégrale+". "L'intégrale+" reste encore l'offre la plus complète la moins chère.