stopper un enregistrement

Abonne-66391QY4

bonjour a tous , je n arrive plu a stopper un enregistrement en cours , comme j y arrivais autrefois , sur notre bon décodeur g9 de haute technologie .

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

ça refonctionne , mais je dois , à chaque fois , effectuer l opération 2 fois de suite ..

Abonne-66391QY4

je n ai pas essayé cette manip , qui me paraît pas bien pratique , décidément pour moi ce "décodeur" est vraiment le pire déco que j ai jamais eu et de très loin . consternant mais bon.....
je vais finir par regreter mon dernier magnétoscope sérieusement en plus !
je vais finir par écrire un livre sur canal moi lol .

jg2x

faut laisser l'enregistrement finir de lui même

Ou alors ... on clique sur la croix dans Programmation ...

Abonne-GK404778

Bonjour,

c'est un bug du logiciel actuel, faut laisser l'enregistrement finir de lui même.

jg2x

Et par la croix dans Programmation ?

Abonne-66391QY4

@pierrickand , non, avant ça fonctionnait bien ainssi , mais depuis 10 jours ça ne fonctionne plus . j ai bien le proposition de stopper l enregistrement je clique sur "arreter" mais en fait ça ne stop rien du tout , l enregistrement continu a s effectuer , c est pas très grave mais bon. jsuis le seul a avoir ce nouveau bug ?

pierrickand

Bonjour

Via la touche d'enregistrement sur la télécommande, en étant sur le programme en cours d'enregistrement, ça ne déclenche pas la proposition d'arrêt ?