Validation des formulaires de contact Espace Client et Espace Partenaires

ISABELLE BERGANTINI

Bonjour,
depuis 2 jours, il est impossible, quelque soit le navigateur et le PC utilisé, de valider les formulaires de contact et ceux pour le renouvellement des remises partenaires.
Le message d'erreur est à chaque fois "Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site rencontre des difficultés. Merci de réessayer"
Et quand j'appelle le service clients, aucune info sur l'incident en cours: la seule réponse est "envoyez le formulaire et les justificatifs par courrier" (LOL...).
Quelqu'un a eu le même problème?
Et en dehors des différents n° habituellement donnés sur le forum et qui ne couvrent pas le pb soulevé, est-ce qu'un salarié de Canal pourrait se pencher sur le sujet pour éviter que je tourne en rond?

Réponses de la communauté

Bonjour Isabelle,

Nos équipes viennent d'effectuer une action corrective. Pouvez-vous faire un nouveau test et m'indiquer si vous parvenez à accéder et valider vos formulaires ? Il est possible que vous deviez vider votre cache si ça ne fonctionne toujours pas.

Tenez-moi informé.